Politique d'expédition
Expédition & Livraison
Q. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ? A. En règle générale, les commandes seront expédiées dans les 48 à 72 heures suivant le traitement du paiement. Une fois votre commande expédiée, il vous faudra entre 5 et 10 jours ouvrables pour la recevoir. Dans les rares cas où quelque chose se produirait qui interromprait ou allongerait ce processus, vous serez contacté par e-mail avec le statut de votre commande.
Q. Comment les frais d'expédition sont-ils calculés ? R. Les tarifs d'expédition sont automatiquement calculés en fonction des tarifs et des services d'expédition de Postes Canada. Les commandes de plus de 75,00 $ avant taxes et après les codes promotionnels et/ou de réduction recevront la livraison standard GRATUITE au Canada (Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Territoires du Yukon exclus).
Q. Expédiez-vous à l'international ? R. Actuellement, nous n'expédions pas à l'étranger. Cependant, nous avons de nombreux distributeurs mondiaux. Pour en savoir plus sur nos distributeurs internationaux et où en dehors de l'Amérique du Nord vous pouvez acheter nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes également en train de lancer notre boutique en ligne européenne qui livrera en Europe ainsi qu'à l'international. Abonnez-vous à notre newsletter pour être averti lorsque l'expédition internationale sera disponible.
Q. Expédiez-vous à plusieurs adresses ? R. Non. Pour le moment, nous ne pouvons expédier votre commande qu'à une seule adresse.
Q. Il y a une erreur avec mon adresse de livraison. Comment puis-je réparer cela? R. Si vous n'avez pas encore passé votre commande, vous pouvez modifier votre adresse de livraison en accédant aux paramètres de votre compte et en modifiant vos informations de livraison. Si vous avez déjà passé votre commande avant de vous rendre compte de l'erreur, veuillez envoyer un e-mail ou appeler notre service client immédiatement (dans les 24 heures suivant votre commande) et inclure votre nom, votre numéro de commande et votre adresse postale correcte.
Q. Puis-je expédier à un P.O. Boîte? R. Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas expédier aux boîtes postales au Canada.
Q. Les commandes passées en ligne peuvent-elles être récupérées à votre bureau ? R. Non. Notre bureau n'est pas configuré pour servir les commandes de ramassage. Toutes les commandes seront expédiées.
Q. Comment suivre ma commande ? R. Nous vous enverrons un e-mail avec vos détails d'expédition une fois la commande traitée et en cours d'acheminement. Si vous ne recevez pas vos informations de suivi, veuillez nous appeler et notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider.
Q. Le statut de ma commande indique que mon colis a été livré mais je ne l'ai pas encore reçu. Qu'est-ce que cela signifie? A. Souvent, les colis peuvent être scannés tels qu'ils sont livrés avant qu'ils n'atteignent votre porte. Si le statut de votre commande indique qu'elle a été livrée mais que vous n'avez pas reçu votre colis dans les 24 heures, vous pouvez faire plusieurs choses : Recherchez un avis de tentative de livraison. Si quelqu'un a tenté de livrer votre colis mais n'a pas réussi, il devrait y avoir un avis dans votre boîte aux lettres ou sur votre porte d'entrée. Vérifiez votre boîte aux lettres communautaire. Parfois, le chauffeur laissera votre colis dans votre boîte aux lettres communautaire plutôt que sur votre porte d'entrée. Vérifiez autour du lieu de livraison. Plutôt que de laisser votre colis à l'air libre, les services de livraison laissent souvent les colis dans des endroits sûrs et cachés pour éviter le vol. Vérifiez auprès de la famille et/ou des membres du ménage pour voir si quelqu'un d'autre a accepté votre livraison. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, veuillez nous contacter à service@inkanature.com avec votre commande et votre numéro de suivi. Nous ouvrirons un dossier auprès de la compagnie maritime afin de rectifier la situation et d'éviter de nouveaux événements.