5 Avantages importants de boire des smoothies sains

5 Avantages importants de boire des smoothies sains

1 Avantages de Fat Busting

Ne soyez pas surpris mais les smoothies sont un moyen facile de perdre du poids. Vous n’avez même pas besoin de les utiliser comme substituts de repas si vous êtes intelligent avec votre choix d’ingrédients.

Lorsque vous recherchez le bon ajout savoureux à un smoothie, les fruits comme les baies sont une arme secrète de perte de poids.

Pour obtenir le maximum de potentiel de combustion des graisses de vos smoothies, assurez-vous d’inclure beaucoup d’aliments riches en protéines qui vous combleront.

2 Avantages de l’hydratation

Boire les verres d’eau 6-8 recommandés peut sembler décourageant, mais avec les smoothies, vous faites déjà partie du chemin.

Vous pouvez faire en sorte que les smoothies soient encore plus importants pour votre consommation d’eau en commençant la journée avec une version à base de lait ou à base d’eau. C’est beaucoup plus hydratant que le café et le lait donne un bon coup de pouce en calcium.

3 reste plus longtemps pour plus longtemps

Si vous vous retrouvez à grignoter parce que vous ne vous sentez jamais rassasié, la fibre contenue dans les smoothies à base de fruits ou de légumes peut être votre nouvelle meilleure amie!

4 détoxifie le corps

Parce que les smoothies contiennent autant d’ingrédients nutritifs, ils peuvent être un excellent moyen de désintoxiquer votre système et d’éliminer les toxines. Et parce que vous ne grignoterez pas, vous ne mettrez pas non plus beaucoup de toxines dans votre corps.

Certains fruits et légumes sont particulièrement détoxifiants tels que l’ail, la papaye et la betterave.

5 Meilleure Digestion

Avez-vous essayé le genre de smoothies appelé «smoothies verts»? Le genre de smoothies mélangeant des légumes verts à feuilles frais comme les épinards, le chou frisé, le céleri ou le chou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Select your currency
CAD Dollar canadien